Support d’Internet Explorer

Comme Microsoft l’avait annoncé il y a presqu’un an et demi, IE 11 est à partir du 12 janvier 2016 la seule version du navigateur Microsoft supportée. Par effet de ricochet K2 adapte donc sa politique de support : plus aucun correctif ne sera fourni pour un problème détecté uniquement sur une version 9 ou 10 du navigateur de Microsoft.

Cela ne signifie pas à ce stade l’arrêt total du support de ces versions (IE 9 reste la version minimale pour utiliser les smartforms), mais si un bug K2 est détecté sur ces versions sans pouvoir être reproduit sur IE 11, il sera demandé au client de mettre à jour son parc.

Afin d’être à jour sur les versions supportées des différents produits intégrés par K2, n’oubliez pas de vous référer aux matrices de compatibilité disponibles sur le Knowledge Center de K2.

Un bulletin technique a été adressé à tous nos clients, il est disponible ici et en copie d’écran ci-dessous :

Support IE - Technical Bulletin K2

jean

Directeur technique de K2 France depuis 2006 et passionné par les technologies, je travaille dans le monde du BPM et des applications métier depuis... que je travaille :). Vous pouvez également me suivre sur twitter, linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.